Wiki CoS rp
Advertisement

Separateur.png
Separateur.png

Île pleine de fleurs (3024) avec des bâtiments en bois intégrés dans le paysage. Présence d'une montgolfière pour les déplacement.

Separateur.png

Le moyen le plus rapide et le plus sûr est de venir par bateau ou par les airs.

Histoire[]

C’est l’histoire d’un aventurier parcourant le monde à la recherche de nouvelles rencontres amicales et commerciales. Lors de ses périples, l’homme emmenait toujours un modeste baluchon et surtout une ruche contenant ses plus fidèles abeilles. Ce voyageur adorait le miel par-dessus tout et partageait sa passion pour les abeilles autour de lui. Sa quête était l’élaboration du meilleur miel au monde, fruit unique de la rencontre entre ses amis hyménoptères et la flore trouvée lors de ses périples. Pendant une traversée des îles Orientales, à la nuit tombée, la mer déchaînée provoqua le naufrage de son embarcation. À son réveil, le voyageur était échoué sur une île désertique sans signe de vie. En quête de nourriture, l’aventurier retrouva sa ruche miraculeusement intacte ainsi que ses petites habitantes, un peu secouées mais virevoltantes de joie d’avoir retrouvé la terre ferme. Le naufragé continua sa recherche de nourriture, quand tout à coup il découvrit à même le sol une rose très étrange. Elle était d’un noir si profond que rien qu’un regard lui donna froid dans le dos jusqu’au tréfond de son âme. N’ayant jamais vu pareille chose, par crainte, l’homme se refusa à la toucher. Quand soudain une abeille, tout droit sortie de sa ruche, se posa modestement sur cette fameuse fleur noir. C’est alors que la plante commença à briller. Au-dessus de cette dernière, un halo lumineux apparu. Il grandit encore et encore jusqu’à éclater, laissant place à des milliers de particules étincelantes en suspension. Les points lumineux commencèrent à retomber, et au contact du sol, ils laissèrent place à des fleurs aux couleurs chatoyantes. Devant un tel spectacle, le voyageur n’en croyait pas ses yeux.

Cet instant magique donna naissance à un arc-en-ciel floral sur toute la surface de l’île. C’est à cet instant que l’île fleurie est née, havre de paix entre l’eau turquoise et la richesse des couleurs des fleurs.

Gold_Gladiator

Bâtiments[]

  • Habitations :
  • Boutiques :
  • Écurie
  • Forge
  • Taverne
  • Apothéosis, navire marchand
  • Autel de la Rose Noire
  • Phare/Poste de douane

Ressources[]

Fleurs L'île n'en compte pas moins de 3024

Spécialités culinaires[]

Savoirs Scientifiques & Technologiques[]

Vues du lieu[]

L'Autel de la Rose Noire

Phare et Douane de l'Île Fleurie

Apothéosis, navire marchand

Advertisement