Wiki CoS rp
Advertisement

Separateur.png
Separateur.png

La majestueuse et éternelle cité d'Elrendar trône fièrement dans la Baie d'Aidar. Capitale du royaume d'Havenel, les lignes épurées seront vous tenter et vous inciter à vous perdre à travers elle.

Separateur.png

La cité arbore des couleurs claires et chaudes, des lignes épurées et une tranquillité certaine. L’utilisation du quartz et autres matériaux raffinés font de la ville un petit paradis perdu sur cette mer nouvelle. La magie ambiante permet à la population de se détendre un maximum et de profiter de la vie.

Le style architectural se veut élégant par l’effet de courbe et de flèches élancées vers le ciel, surmonté au sommet par des ailes dorées faisant écho à nos traditions et notre culte. Les toits d’un rouge éclatant rayonnent aux lueurs du soleil et les arbres se parent de couleurs automnales tout au long de l’année. De nombreux cristaux vert sont dispersés à travers la baie, ils servent de catalyseur pour la magie autant dans la vie de tous les jours que militairement.

De nombreux bateaux marchand font la route entre Krysandre et la cité. Ainsi il sera très simple d'embarquer dans l'un d'eux pour rejoindre Elrendar. Les navires Elrien sont facile à reconnaître avec une coque fine et leur voile de jonque rouge, ils font partie des navires les plus rapide du monde connu.

Il est également possible de rejoindre le royaume par les routes depuis Aigues-Claires, Orlaïs ou encore Riven ! Attention tout de même, le monde est peuplé d'être perfide et vils qui tenterons de voler votre bourse sur les sentiers.

Histoire[]

La Cité d’Elrendar doit son nom au régent actuel Elren, nommé à ce poste suite à ses actions héroïques durant l’exode des Mhirdaliens à travers la Grande Porte de Tartaros. La ville fut construite non loin de leur lieu d’arrivée, au cas où d’autres réfugiés traverseraient la porte. Celle-ci est d’ailleurs située sur un lieu de concentration magique puissant, magie fréquemment utilisée pour diverses activités. Elren ne perdit jamais l’espoir de revoir son roi, ou toute personne de la famille royale, disparu à travers la porte. De plus, les tentatives pour rallumer la porte furent des échecs cuisants. Au bout de centaines d’années, un flux magique important se fit sentir à travers le royaume, quelques chose ou quelqu’un avait modifier l’équilibre du monde. Perplexe, il envoya des navires enquêter, car, de mémoire, le monde était vierge de civilisation avancée. Les bateaux réapparurent deux semaine plus tard avec d’autres embarcations étrangement similaire… Une cité inconnue du nom de Krysandre, fuyant un monde mourant, avait été transportée sur ce monde, avec de nombreux étrangers et peuplades, mais la surprise fut totale lorsque certains de ces navires apparurent en arborant les couleurs d’Elrendar : une partie des disparus de l’ancien monde était revenue, accompagnée par un membre de la famille royale d’autant plus ! La ville entama des festivités et célébrations pour accueillir les leurs. Plusieurs cérémonies s’enchainèrent et un deuil commun eut lieu pour ceux qui ont péri dans Mhirdalis. Ainsi une nouvelle ère commença.

Sakriel

Règles du Lieu[]

Pour obtenir une propriété dans la ville, plusieurs règles s’appliquent :

  • Chaque habitation est disponible à un prix variant de 0$ à ...$. (Prix non défini pour le moment)
  • Vous ne pouvez acheter qu'une seule Habitation / Boutique, vous pouvez toutefois être à plusieurs par possession.
  • L’intérieur peut-être aménagé par l’acheteur ou directement par la Ville, moyennant finances (+10% du prix d'achat). Le style du serveur se devra d’être respecté lors de l’aménagement, l’extérieur ne pouvant être que très peu modifier.
  • Certaines Villa peuvent avoir des ajouts (tels qu'une cave ou kiosque flottant (voir prix plus bas)).
  • Toutes autres demandes devra être faites auprès des responsables.
  • La ville s’aligne avec la plupart des grandes règles de l'Empire
  • Les défis à mort sont autorisés du moment que vous nettoyez par la suite.
  • Le marché noir n’est pas autorisé dans la ville.
  • La cité se prend le droit de remettre en vente un bien (Habitation/Boutique) d'un habitant si celui-ci est absent depuis plus de 2 mois et sans motifs d'absence.
  • Les canaux se servent pas à faire des concours de pêche, de natation ou bien à vider vos ordures, merci de les garder propres !

Bâtiments[]

  • Habitations :
    • Terrasses de l'Ancien Goramf : 39 habitations de classe moyenne
    • Terrasses de la Douce Shalia : 20 habitations de classe moyenne - 2 villas de classe supérieur
  • Boutiques :
    • Terrasses du Levant : 17 espaces de vente
    • Terrasses du Couchant : 23 espaces de vente

Ressources[]

Quartz Matériaux ornementaux raffinés provenant de la baie

Spécialités culinaires[]

Savoirs Scientifiques & Technologiques[]

Cristaux Verts Cristaux à usage magique et militaire

Vues du lieu[]

Advertisement