Wiki CoS rp
Advertisement

Separateur.png
Separateur.png

Petit sanctuaire à l'écart de la cité et premier hameau du royaume d'Havenel. Il est entouré par des vignes centenaires et la chaleur des arbres automnales seront vous émerveiller et vous relaxer.

Separateur.png

Le sanctuaire arbore des couleurs claires et chaudes, des lignes épurées et une tranquillité certaine. L’utilisation du quartz et autres matériaux raffinés font de la ville un petit paradis pour ceux qui veulent s'éloignée d'Elrendar. La magie ambiante permet à la population de se détendre un maximum et de profiter de la vie.

Le style architectural se veut élégant par l’effet de courbe et de flèches élancées vers le ciel, surmonté au sommet par des ailes dorée faisant écho à nos traditions et notre culte. Les toits d’un rouge éclatant rayonne au lueur du soleil et les arbres se parent de couleurs automnales tout au long de l’année. De nombreux cristaux vert sont dispersés à travers les lieux, ils servent de catalyseur pour la magie.

Le sanctuaire est le premier village que vous verrez si vous venez par la grande route depuis Aigues-Claires à l'est ou bien depuis Riven à l'ouest. Sinon la route depuis la capitale du royaume, Elrendar (Actuellement en construction). Des coursiers font actuellement la route depuis Aigues-Claires en attendant l'ouverture des portes de la grande cité.

Attention tout de même, le monde est peuplé d'être perfide et vils qui tenterons de voler votre bourse sur les sentiers.

Histoire[]

Une fois la construction d'Elrendar bien avancée, de nombreux bourgeois de la cité ont décidé de quitter l'agitation de celle-ci afin de retrouver un calme perdu depuis leur arrivée sur ce nouveau monde. Ils ont rapidement trouvé un lieu propice et décidèrent d'y implanter un petit hameau qui, dans leur culture, est appeler sanctum. La terre environnante était pauvre en eau, mais riche en calcaire. Le sol était un endroit idéal pour y planter des vignes et il ne fallut pas longtemps pour voir arriver sur les étals d'Elrendar, un vin fraîchement apparu non loin de la cité.

Sakriel

Règles du Lieu[]

Pour obtenir une propriété dans la ville, plusieurs règles s’appliquent :

  • Chaque habitation est disponible à un prix variant de 3.750$ à 16.500$.
  • Vous ne pouvez acheter qu'une seule Habitation, vous pouvez toutefois être à plusieurs par possession.
  • L’intérieur peut-être aménagé par l’acheteur ou directement par la Ville, moyennant finances. Le style de l'Empire se devra d’être respecté lors de l’aménagement, l’extérieur ne pouvant être que très peu modifié.
  • Certaines Villas peuvent avoir des ajouts (tels qu'une cave ou kiosque flottant.
  • Toutes autres demandes devront être faites auprès des responsables.

Bâtiments[]

  • Habitations : 7
  • Boutiques : 0
  • Sanctum

Ressources[]

Spécialités culinaires[]

Savoirs Scientifiques & Technologiques[]

Vues du lieu[]

Advertisement