Wiki CoS rp
Advertisement

Separateur.png
Separateur.png

Cette ville-temple surplombant l'océan fut dressée par des survivants du cataclysme et de l’exode qui toucha l'empire. Sauvé in-extrémiste par une Arche venue du ciel. Elle est devenue une lumière dans ce qui fut les ténèbres.

Separateur.png

Le cité s'élève en plusieurs étages, chacun dédié à des activités.

La bibliothèque centrale, les appartements d'habitation, la place commerçante, les jardins florissants, les grottes de cristal...Tant de lieux magiques a visiter. C'est avec joie, que nous vous recevrons, afin que vous puissiez goûter à la sérénité des lieux. Endroit parfait pour se ressourcer et communiquer avec la nature et la magie.

Étant bâtis sur une île, loin de la Capitale, c'est grâce a des moyens maritimes que vous pourrez venir à Kelunor. Effectivement son port peut accueillir de nombreux navires, venant de tout horizons. La plupart du temps c'est notre vaisseau « La Larme d'Elune » qui fait la navette entre Kelunor et le reste des cités.

Histoire[]

Les Elfes des forêts vivaient dans la belle cité de Florah'Nalia. Protecteurs de la nature, vivant en harmonie avec celle-ci, ils sont spécialisé dans l’archerie, dont les créations d’arcs et de flèches en bois précieux et joyaux, leur ont octroyé une belle réputation, héritage d'une longue tradition Elfique. Quand survint le cataclysme qui détruisit l'Empire, ils furent résignés a devoir quitter leur forêt et leur cité tant aimée. Préparant leur exode, ils virent alors apparaître, dans un berceau de lumière, une Arche gigantesque dirigée par une race d'êtres fabuleux. Ceux-ci leur expliquèrent, que, passant à proximité de Florah'Nalia, ils avaient ressentit toute la souffrance et le désespoir des Elfes.Ce fut ainsi qu'ils embarquèrent à bord de l'Arche Naaru.Extrait du Journal de bord de l'Arche Naaru:Longtemps, pendant qu'autour de nous feu et vent, terre et eau se déchaînaient, protégé par la lumière tel un bouclier, nous attendîmes la fin de tout, puis une aube claire se leva enfin. Le monde avait changé, tout été différent.Nous cherchâmes alors un lieu particulier, ou les lignes telluriques seraient puissantes. Effectivement les Naaru ayant besoin de cette énergie pour vivre. Nous pûmes enfin atterrir sur une petite île, que nous baptisâmes Ombre-Lune, loin au Sud et nous y bâtîmes Kelunor.Nous y vivons au dessus dans la verdure et les fleurs , quand les Naaru préfèrent les grottes de cristal, sous la cité, pour leur énergie et leur sérénité. Chacun trouvant en l'autre un allié indéfectible.

C'est ainsi que nous partageons nos existences, en harmonie avec le Grand-Tout, Elune notre déesse nous protégeant, les uns comme les autres, de son sourire bienveillant...

Akkta

Bâtiments[]

  • Habitations : 9
  • Boutiques : 0
Advertisement