Wiki CoS rp
Advertisement

Separateur.png
Separateur.png

Au Nord des Hautes-roches se trouve Labour, village agricole et principal grenier à grain de la Province.

Separateur.png

Labour est un petit village dont le style architectural est relativement simple. La majeure partie du territoire occupée par Labour est constitué de champs et d'élevages, organisés en bocage, et on ne dénombre que quelques petites habitations. Le village est surplombé par un petit fort, auquel on accède via une route qui serpente sur le flanc de la montagne. En résumé, Labour n'est pas un village dont la beauté des bâtiments vous laissera bouche-bée, mais un petit village avec une réelle identité et une atmosphère qui lui est propre.

Comme pour Caldérie, Labour n'est pas relié à une cité marchande, le moyen le plus simple est donc de venir par vos propres moyens. Labour sera relié à Caldérie par une route qui longera le bord de mer sur la côte Ouest de l'île.

Histoire[]

Lieu de débarquement des colons de l'Empire déchu, Labour fut le premier village de la Province des Hautes-roches. Alors qu'ils se trouvaient encore loin du rivage de cette nouvelle terre, ils pouvaient déjà apercevoir l'immense montagne qui leur faisait face. En mettant pied-à-terre pour la premières fois depuis de longues semaines sur ces rives rocailleuses, les colons explorèrent rapidement cette nouvelle terre et s'aperçurent qu'ils avaient accosté sur la pointe Nord d'une immense île, coupée en deux par une incroyable chaîne de montagne. La priorité des colons fut de subvenir à leur besoin en nourriture. C'est pourquoi de nombreux champs ont été semés, des animaux sauvages apprivoisés afin d'assurer les besoins en blé, viande et laine. Désormais, Labour n'est plus seulement un petit village agricole avec une production juste suffisante pour nourrir ses habitants, c'est le principal fournisseur de blé et de nourriture de la province des Hautes-Roches, échangeant de nombreux produits contre les productions d'autres villages de la région tel que le fameux vin de Caldérie.

A l'est du village se trouve une vaste forêt qui s'étend à perte de vue sur des lieux et des lieux, si dense que les rayons du soleil ne parviennent pas à percer l'épaisse toison végétale. Plusieurs villageois qui se sont aventurés trop près de cette forêt ne sont jamais revenus. Les quelques guerriers qui faisaient partie des colons construisirent un petit fort sur la montagne afin de protéger les habitants contre ces créatures inconnues.

Sebolt

Bâtiments[]

  • Habitations :
  • Boutiques :

Ressources[]

Spécialités culinaires[]

Savoirs Scientifiques & Technologiques[]

Vues du lieu[]

Advertisement