Wiki CoS rp
Advertisement

Adam le Ronchon[]

  • Carotte succulente : Une délicieuse carotte croquante et juteuse.
  • Appât de Pêche d'Adam : Cette pâtée nauséabonde, fruit de la digestion hasardeuse d'un cochon timide, rend les poissons complétement dingue!

Bagnar Pied Crochu[]

  • Canne à pêche du Creuset Fertile

Mojo Le Poilu[]

  • Selle de l'Aventurier : Son cuir robuste resiste à toutes les tailles de fessiers
  • Armure du Canasson de l'Aventurier : Avec des poches un peu partout, pratique pour les longs voyages !
  • Koukoup de Mojo : Il parait que le dernier coiffeur de Mojo s'est perdu dans les poils de ce dernier. Mais visiblement, les ciseaux sont restés emmêlés sur sa tête. Arriverez vous à convaincre Mojo de se laisser faire ?
  • Rex l'aventurier : Vous avez toujours rêvé d'avoir un toutou obéissant à vos côtés ?
  • Cuberdon le Paresseux : Vous avez toujours rêvé d'avoir une boule de poils qui ronronne à vos pieds ? 
  • Cookie surprise de Mojo : Une petite patisserie au goût douteux...
  • Bonbon Mojo : Mojo raffole de ces sucreries ! 

Erim le Joallier[]

  • Bague de Fiançailles : Une bague qui rendra la femme de votre vie folle de joie./Une bague qui rendra l'homme de votre vie fou de joie.
  • Montre en Orichalque : Son mécanisme reste encore un mystère pour les plus savants.

Pando le Pandarc []

  • Arc court de l'Aventurier : Pratique et facile à transporter. Cet arc est solide et précis.
  • Arc du Vainqueur : Cet arc est d'un équilibre et d'une précision redoutable.
  • Arc Composite Tribal : Parfait pour la chasse aux gros gibiers.
  • Piqûre du Dragon : L'arme la plus redoutable de l'Empire. Une aura maléfique émane de cet arc.

Ashield[]

  • Rempart de l'Aventurier : Excellent pour se défendre contre les attaques de chaton.
  • Rempart du Vainqueur : Un bouclier d'excellente facture
  • Rempart du Gladiateur : Les ingénieurs ont rajouté un miroir pour se contempler. Pratique pour retiré le morceau de salade entre les dents.
  • Rempart du Seigneur de Guerre : Bouclier du Seigneur de Guerre.

Sammy le Fermier []

  • Abondance, la Houe des Terres Fertiles : Un outil beaucoup trop cher pour un simple fermier ! Seul un agriculteur est capable de manipuler un tel objet. 

Torim Oeil de Rubis[]

  • Bijou finement sculpté du Creuset Fertile : un Joallier passe des mois entiers pour sculpter une si belle chose. 

Mourag le Cuisinier[]

  • Délicieux Rat goût de Mouton : Tout le monde sait ce qu'il y a dedans mais personne n'en parle.

Kalidor la Chope Pleine[]

  • Eau Croupie : Une eau au goût infecte mais qui facilite le transit !

Garn le Boucher[]

  • Cheveu de Sorcière : Réputées pour leur chevelure de qualité, l'arrachage n'en est pas moins pénible.

Rollo le Forgeron[]

  • Heaume de l'Aventurier : Avec Répulseur à Enclume intégré, ne faites pas attention au ruban adhésif. 
  • Tunique de l'Aventurier : Une véritable carapace mais n'exagérons rien, il ne vous sauvera pas toujours...
  • Jambières de l'Aventurier : Ce ne serait pas des traces de pieds que l'on voit à l'arrière ? 
  • Bottes de l'Aventurier : Avec des semelles en cuir de Slime. Ces bottes vous changerons la vie ! 

Erish le Baroudeur[]

  • Lame de l'Aventurier : Une épée fiable que le temps aura du mal à émousser.
  • Hache de Guerre de l'Aventurier : Une hache exceptionnellement tranchante qui calmera les ardeurs des plus envieux.
  • Pioche de l'Aventurier : Cet outil d'excellente facture vous évitera de creuser trop facilement sous vos pieds
  • Pelle de l'Aventurier : Une pelle un peu lourde mais rudement solide !
  • Houe de l'Aventurier : Posséder une houe en diamant... Si ça ce n'est pas une preuve de richesse alors moi je suis le roi du Cube ! 

Borur Doigt de Pierre[]

  • Heaume du Vainqueur : Le Répulseur à Enclume a été amélioré. Cette fois, il est censé fonctionner. En théorie...
  • Plastron du Vainqueur : L'acier a rendu l'armure particulièrement lourde et résistante.
  • Jambières du Vainqueur: L'avantage c'est qu'on ne voit plus les traces de pieds à l'arrière....
  • Bottes du Vainqueur : Les semelles en cuir de Slime sont toujours là. Rassurez vous. Egalement rembourrées avec de la fourrure de lapin. 
  • Lame du Vainqueur : Cette lame exceptionnelle en Acier Trempé a été forgée sur commande par Borur Doigt de Pierre
  • Pioche du Vainqueur : Cette pioche en Acier Trempé a été forgée sur commande par Borur Doigt de Pierre.
  • Hache Brutale du Vainqueur : Cette Hache a été forgée sur commande par Borur Doigt de Pierre
  • Pelle du Vainqueur : Cette lourde Pelle a été forgée sur commande par Borur Doigt de Pierre

Ingvar le Forgeron[]

  • Heaume du Chevalier d'Argent : Rares sont ceux qui ont la chance de se protéger avec du Vrai-Argent. "Aussi léger qu'une plume mais aussi dur que les écailles d'un dragon"
  • Cotte de Mailles du Chevalier d'Argent : Les fines mailles de Mithril brillent de milles feux et sont d'une légereté déconcertante. "Aussi sexy qu'efficace!"
  • Jambières du Chevalier d'Argent : Des épines en Vrai-Argent ont été fixées au niveau des genoux. "Ceinture de chasteté intégrée!"
  • Bottes du Chevalier d'Argent : Ces bottes en Vrai--Argent rendront vos amis fous de jalousie."Un système d'aération parfait en cas de problème de sudation excessive."
  • Fureur, la Démoniaque : Lame du Seigneur de Guerre
  • Tréfonds, la Pioche du Maitre Nain : Vers l'infini et au-delà !
  • Komen'on, la Pelle : Ma Pelle pas, Chuipala la la la...
  • Rage, la Tueuse de Dragon : Hache du Seigneur de Guerre

Gardien du Savoir Atlante []

  • Heaume du Gladiateur : La technologie Atlante vous permet désormais le stockage d'une poche à oxygène pour vos voyages sous-marins.
  • Plastron du Gladiateur : L'Orichalque vous donne de la prestance mais resiste très bien aux fortes chaleurs. 
  • Jambières du Gladiateur : De fines lames rétractables se trouvent désormais au niveau des genoux
  • Bottes du Gladiateur : Des petits amortisseurs hydrauliques ont été installés. Par contre, aucune idée de comment cela fonctionne
  • Lame du Gladiateur : Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle.
  • Hache Sanglante du Gladiateur : Cette arme aussi utile qu'efficace fera trembler vos ennemis de peur. 
  • Pioche du Gladiateur : Un gladiateur avec une pioche !
  • Pelle du Gladiateur : Elle ressemble beaucoup à la Sainte Pelle !

Kirin le Collectionneur[]

  • Lingot d'Acier Trempé : Un alliage réalisé avec soin et perfectionnisme
  • Lingot d'Orichalque : Un métal d'une rareté exceptionnelle. Prenez en soin.
  • Essence de Démon Putrifié : Cette essence est extraite d'un coeur fraichement arraché à un Démon Superieur. 
  • Éclat de Mithril : Il brille comme du verre mais est étrangement doux.
  • Écaille de Dragon : Peu de personnes ont eu la chance de tenir une écaille de dragon entre ses mains.
  • Ficelle Imprégnée : Du fil de qualité supérieur que les tailleurs du Creuset Fertile s'arrachent.

Bardin de la Reserve[]

  • Mailles de Mithril : Ces mailles d'une grande rareté sont réputées comme résistantes à toutes les armes.
  • Écaille de Dragon Renforcée : Cette écaille de dragon a été renforcée par une épaisse couche d'Orichalque. ce qui rend ce matériau d'une extrême purereté et rareté. 
  • Lingot de Drakonite : Voici l'Or Noir des Dragons. Cet ailliage résiste à tous les chocs.
  • Poudre de Résistance Infinie : Une fine poudre aux propriétés magiques
  • Limaille de Fer : Reconnue pour ces vertues purificatrices des activités démoniaques. 
Advertisement