Wiki CoS rp
Advertisement

Separateur.png
Separateur.png

Petite île chaude et haute en couleur, Spalva saura vous redonner le sourire. Simplicité et convivialité au rendez-vous. Vous serez au plus proche de la nature.

Separateur.png

Le seul moyen de parvenir à une île, c’est la mer, prenez les flots en direction du Nord Est et peut être dériverez vous sur l’une de ses côtes. Ou bien partez depuis Edoras vers le nord.

Histoire[]

Suite aux horreurs qu'on endurés de nombreux résidents de l'ancien Empire, le combat contre les bêtes du néant, le rassemblement de l'énergie aux mages permettant le transport de Krysandre dans ce nouveau monde et la vue de leurs précédentes villes brûlées dans des flammes ardentes, un petit groupe de rescapés a souhaité se mettre à l'écart de la capitale. Loin du stress de la ville et de la bataille des commerces, loin des conflits et de l'exploitation minière. Après de nombreuses semaines de dérive à travers les flots, la coque du bateau tapa enfin contre la rive d'un nouveau monde. Spalva, désignant la couleur en lituanien, cette île est et sera un lieu de calme, d'autarcie où les couleurs sont flamboyantes, où la nature entre en communion avec la ville et ses habitants. Une règle primaire a été choisie pour cette île. La confiance, vous découvrirez que leur moyen d'exprimer cette confiance entre habitants est l'absence de porte, l'absence de protection pour un lieu où il n'y en a pas besoin. L'exil est encore récent, les plaies ne se sont que peu cicatrisées, mais Spalva se nourrira de ce passé pour se forger un futur plus solide et paisible.

Biger_Kerco

Bâtiments[]

  • Habitations :
  • Phare
  • Moulin

Ressources[]

Spécialités culinaires[]

Savoirs Scientifiques & Technologiques[]

Vues du lieu[]

Phare

Maison type

Advertisement