Wiki CoS rp
Advertisement

Separateur.png
Separateur.png

Le camp Tadsera est un camp de brigands situé sur l'île désertique Baohra, la même sur laquelle se situe le village de Déserta.

Separateur.png

Vous êtes sur de vouloir savoir ? Bon je vous aurais prévenu. Ils vous suffi de vous enfoncer aux plus profond des Terres Désertique et de suivre le son des cors qui sonnent toutes les heures pour honorer ceux qui se sont battus pour ce peuple... Ainsi, vous finirez par arriver devant un panneau vous signifiant que toute alliance est strictement refusé.

Il existe tout de même un moyen d'entrer : dites que vous venez de la ville de Déserta en amis et leurs portes vous seront ouvertes.

Histoire[]

Depuis les tréfonds de l'histoire de Déserta, une partie du peuple est demeurée à part et contre tout choix du Prince. C'est ainsi que, un jour un membre des rebelles décida de mener son groupe à l'exil. Suite à cette acte, le Prince Naufragé prix la décision de fermer les portes de la ville à ceux qui lui avaient tournés le dos. Des décennies plus tard, une pénurie éclata et le village commença à manquer de tout. Les rebelles qui eux étaient parties du village réussirais à s'en sortir. C'est pourquoi le Prince envisagea d'aller voir les Rebelles pour négocier un arrangement. Ainsi, il fut décidé que si les Rebelles aidaient le peuple du Désert, les portes de la ville leurs seraient de nouveau ouvertes.

C'est donc ce qui ce passa : les Rebelles aidèrent le peuple et les portes leurs fûts grandes ouvertes en retour. Mais il y avait un problème : le fils du Prince tomba gravement malade .... et mourus. Ne pouvant se pardonner sa mort, le Prince décida de s'exiler dans le désert et confiât ses terres à son amis le plus cher : le gardien de la flamme Ycarius.Ainsi, voici comment le prince disparu à jamais après un dernier regard sur tout ce qu'il avait fondé.Aujourd'hui, nous sommes 200 ans plus tard et la ville est maintenant gérée par Stelaryus, un descendant de la lignée d'Ycarius. Les Rebelles eux sont retournés se terrer loin de tout, dans les Terres Désertiques, et ils ont fait le choix de s'écarter du monde pour ne plus avoir d'ennemis.Ainsi, la paix règne désormais sur l'île de Baohra, et cela jusqu'à ce que l'âme du Prince finisses de protéger les lieux et trouve la paix et le repos.

Sterlaryus

Bâtiments[]

  • Campement

Vues du lieu[]

Advertisement